maison paille et ossature bois

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CHANTIER PARTICIPATIF... Le confort

Le terrassement est presque  fini. De ce coté, reste ensuite l'assainissement, l'arrivée d'eau et la phase finale de "paysagisme". Mais tout cela c'est pour plus tard.

Aujourd'hui c'est l'ossature et la charpente qui doivent avancer vite, très vite. Il fait encore bon, faut en profiter.






J'ai besoin de main d'oeuvre. Plus que jamais car d'une part Damien s'est blessé à la cheville et à besoin de 15j de repos et que moi, je dois m'absenter pour cause de boulot du 20 octobre jusque 9 novembre. Donc avis, si vous avez envie de sentir le bois c'est maintenant. !

Nous vous offrons un superbe chambre dans un gite maison de pierre rénové à deux pas du chantier. (photos à venir). Si vraiment vous tenez à dormir dans la serre pour entendre le vent dans les bâches, c'est aussi possible.
Nous vous offrons le couvert, et quel couvert. (là va falloir goûter).
Je vous offre aussi de sentir, toucher et travailler le bois, la paille: un régal.
C'est d'aujourd'hui jusqu'au 19 octobre, quand vous voulez dans ces dates...
Recette: un message à boispaille(at)studio109.com, remplacer le (at) par @
(Je lis mes emails 3 fois par jour mini).



Commentaires

1. Le mercredi 7 octobre 2009, 19:43 par phch

Rien que des bonnes nouvelles. La cheville de Damien semble se remettre plus vite que prévu. Guillaume est avec moi sur le chantier depuis hier, et on avance, Chloé Vendredi. Ludo peut être semaine prochaine peut être aussi le corse, et un vent du sud qui a remonté la température J'ai aussi bossé sur les plans. Il y a du travail d'abattu, mais y'en a encore à faire.
Et, j'oubliais internet sur le terrain. La déesse, elle, en personne ! Enfin l'internet et le téléphone ! D'ailleurs ceci est mon premier message. Là je pars manger, je repasse sur le bog demain avec des news. pour me contacter c'est boispaille(at)studio109.com.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet