maison paille et ossature bois

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ACCIDENT DE CHANTIER

Fallait bien qu'il y en ait un. Rien de grave si ce n'est de la casse matérielle. Mais cela aurait pu être plus grave. Ceci est arrivé ce mercredi 29 juillet.

J'avais juste à déplacer des barres de fer. Je les ai accrochées au palant de la grue. Mal acrochées biensur. Je l'a vu lorsque j'ai monté les barres. Je l'ai vu qu'elles n'étaient pas horizontalement suspendues... Mais j'ai voulu aller vite en pensant que cela tiendrais. Hors il ne fait jamais penser que, il faut être persuadé... Du coup, cette entorse à la sécurité... Les barre sont tombée sur le Traffic en lui étoilant son parre brise et en sectionnant net le rétro. L'autre coté des barres est tombée sur la Twingo en lui laissant plusieurs tatouages en relief dont je me serais bien passé. Accident de chantier par manque de prudence, j'en ai ragé pendant quatre jours, voire j'en rage encore. Cela doit m'inciter à encore plus de prudence. DSC_0022_1908_.jpg
Brrrrrrrrrr.... Grrrrrrrrrrrr! Au fait, vous l'auriez su plus tôt si vous lisiez tous les jours le journal de bord de ce blog (en haut à gauche....)

Commentaires

1. Le dimanche 9 août 2009, 17:48 par nat

Houlala, elle doit pas être contente la belle ! Je continue la visite. Bises de nous 5 et bon courage.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet